J'ai un soucis avec le code suivant, il ne joue pas les bonnes musiques (Musique 1 joue a la place de musique 2 ou aucune musique), les musiques ne se coupent pas.
En faisant un Debug.Log, je vois pourtant bien les valeur des Toggles changer de true à false;
Le script est sur la caméra qui a 3 audiosources.
( J'ai essayé de le faire sur le empty Togglegroup = même soucis)
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using UnityEngine.UI;
public class AudioChoice : MonoBehaviour {
public AudioSource Music1;
public AudioSource Music2;
public AudioSource Music3;
public GameObject MusicToggle1;
public GameObject MusicToggle2;
public GameObject MusicToggle3;
// Use this for initialization
void Start ()
{
AudioSource[] audios = GetComponents<AudioSource>();
Music1 = audios[0];
Music2 = audios[1];
Music3 = audios[2];
MusicToggle1 = GameObject.Find("T_Music1");
MusicToggle2 = GameObject.Find("T_Music2");
MusicToggle3 = GameObject.Find("T_Music3");
}
// Update is called once per frame
void Update ()
{
if(MusicToggle1.GetComponent<Toggle>().isOn == true)
{
Music1.Play ();
Music2.Stop ();
Music3.Stop ();
}
if(MusicToggle2.GetComponent<Toggle>().isOn == true)
{
Music2.Play ();
Music1.Stop ();
Music3.Stop();
}
if(MusicToggle3.GetComponent<Toggle>().isOn == true)
{
Music3.Play ();
Music1.Stop ();
Music2.Stop ();
}
}
}
Y a t'il une meilleure pratique ou astuces?
Car je voudrais offrir plusieurs choix.
Merci