Une texture GIF animé

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Avatar de l’utilisateur
SofianeLasri
Messages : 22
Inscription : 19 Août 2015 20:17
Localisation : Rosny sur Seine
Contact :

Re: Une texture GIF animé

Message par SofianeLasri » 08 Nov 2015 16:43

Code : Tout sélectionner

Initialize engine version: 4.6.3p4 (66769f7e5263)
GfxDevice: creating device client; threaded=1
Direct3D:
    Version:  Direct3D 11.0 [level 11.0]
    Renderer: Intel(R) HD Graphics (ID=0xf31)
    Vendor:   Intel
    VRAM:     128 MB
Begin MonoManager ReloadAssembly
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\UnityEngine.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\UnityEngine.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-UnityScript-firstpass.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-UnityScript-firstpass.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-UnityScript.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Assembly-UnityScript.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\EasyRoads3D.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\EasyRoads3D.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\System.Drawing.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\System.Drawing.dll into Unity Child Domain
- Completed reload, in  0.437 seconds
desktop: 1366x768 60Hz; virtual: 1366x768 at 0,0
<RI> Initializing input.

<RI> Input initialized.

Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\System.Core.dll (this message is harmless)
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\UnityScript.Lang.dll (this message is harmless)
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\Boo.Lang.dll (this message is harmless)
WARNING: Shader Unsupported: 'Reflective/VertexLit' - Pass 'BASE' shader state not supported
WARNING: Shader Unsupported: 'Building/Glass' - Pass '' shader state not supported
Shader 'PolyTerrain/Splatmap/Lightmap-FirstPass': fallback shader 'Hidden/TerrainEngine/Splatmap/Lightmap-BaseMap' not found
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/TerrainEngine/Details/BillboardWavingDoublePass' - Pass '' shader state not supported
Platform assembly: C:\Users\Sofiane_2\Documents\Projets Builds\Actu-Gamework Développeurs\DXClub Build 0.16\DXClub Build 0.16_Data\Managed\System.dll (this message is harmless)
UnloadTime: 0.597864 ms
The hull has more than 255 polygons. This is invalid.
 
(Filename: ..\..\Cooking\src\ConvexMeshBuilder.cpp Line: 547)

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
  at SoundController.Awake () [0x00000] in <filename unknown>:0 
 

J'ai bien le drawing.dll mais, pas le gif. Apres, peut être le metre a la racine de asset non?
Pré Beta de DXClub prévue pour le 11 décembre! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Une texture GIF animé

Message par Max » 08 Nov 2015 16:50

Il faut que ton fichier GIF soit hors projet Unity, car comme il compile et package le tout, forcement tu n'y aura plus accès tel quel.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
SofianeLasri
Messages : 22
Inscription : 19 Août 2015 20:17
Localisation : Rosny sur Seine
Contact :

Re: Une texture GIF animé

Message par SofianeLasri » 08 Nov 2015 16:52

D'accord, je test! :)
Pré Beta de DXClub prévue pour le 11 décembre! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
SofianeLasri
Messages : 22
Inscription : 19 Août 2015 20:17
Localisation : Rosny sur Seine
Contact :

Re: Une texture GIF animé

Message par SofianeLasri » 08 Nov 2015 16:57

Heu, je en vois aps trop par "l faut que ton fichier GIF soit hors projet Unity, car comme il compile et package le tout, forcement tu n'y aura plus accès tel quel." Il faut que je le mette autre part sur mon pc que dans le dossier asset d'unity ou... ?
Pré Beta de DXClub prévue pour le 11 décembre! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Une texture GIF animé

Message par Max » 08 Nov 2015 17:35

Dans ton cas à la limite il faudrait que tu mettes par exemple ton gif à la racine de ton répertoire 'projet_Data' une fois buildé, puis que tu passes par un 'loadingGifPath = Application.dataPath+"/"+loadingGifPath;'.
Faire appel à des fichiers extérieurs au projet avec Unity demande pas mal d'attention.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « (C#) CSharp »