Je suis en train de faire un petit éditeur de map a base de cube de différente couleur. J'ai un BoardManager qui affiche un array dans l'inspector et une classe TileType qui enregistre les différents type de tile. J'ai mis sur tile un tag pour pouvoir créer des collections(sol, organique,..) et les "filtrer". On peut forcer le tableau "tiles" qui s'affiche dans l'inspector a n'afficher que certaine tiles et a oublier les autre ? Je vois comment filtrer en clair, mais je ne voit pas comment limiter l'affichage dans l'inspector au tag voulue. J'avais penser a créer un tableau lors du filtrage qui ne regroupe que les tiles avec le tags voulue mais je ne vois pas comment remplacer "tiles". C'est possible?
Code : Tout sélectionner
namespace prototype
{
public class BoardManager : MonoBehaviour
{
public TileType[] tiles;
}
}
Code : Tout sélectionner
namespace prototype
{
[Serializable]
public class TileType
{
public string name;
public GameObject game_obj;
//public Node node;
public string tag="basique";//pour pouvoir créer des collections
}
}