Bonjour
Alors je voudrais trouver un code qui dis que j ai tout dabord un gameobject désactivé et que après 5 secondes le gameobject soit activé. J ai beau chercher partout je ai pas trouver donc merci de me répondre
Cordialement
[RESOLU] DB AL réactivé un gameobject après un certain temps
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Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
[RESOLU] DB AL réactivé un gameobject après un certain temps
Dernière édition par Crazygle le 16 Déc 2016 00:17, édité 1 fois.
- boubouk50
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Re: DB AL réactivé un gameobject après un certain temps
Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction Invoke () qui te permet d'appeler une fonction après un temps défini.
Y'a plein d'exemples d'utilisation sur ce forum.
Tu peux utiliser la fonction Invoke () qui te permet d'appeler une fonction après un temps défini.
Y'a plein d'exemples d'utilisation sur ce forum.
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Re: DB AL réactivé un gameobject après un certain temps
Bonjour,
C'est pour rire :
Pour ton/tes problème(s) :
Dans Google : "unity3d desactive gameobject"
=> https://unity3d.com/learn/tutorials/top ... ameobjects
Dans Google : "unity3d timer javascript"
Les exemples trouvés tournent autour de l'utilisation de Time.time
Ensuite, dans le principe, si le script qui va réactiver le GO au bout de 5 secondes se trouvent enfant du GO (le script est un composant du GO) alors si le GO est désactivé, le script le sera aussi et ne pourra pas fonctionner. Pour faire simple, le script qui doit réactiver un GO au bout de 5 secondes doit se trouver sur un autre GO.
Bon courage ( et apprend à coder plutôt qu'à copier ...)
C'est pour rire :
T'as chercher dans ton jardin? Tu prends une pelle et tu creuses... Faut compter un bon mois d’excavation. Quand tu touches le fond .. ça y est ! C'est là! Bravo!..je voudrais trouver un code qui dis que...
Bha oui! Y a forcément un lien logique entre ta recherche et notre réponse!...je ai pas trouver donc merci de me répondre...
Pour ton/tes problème(s) :
Dans Google : "unity3d desactive gameobject"
=> https://unity3d.com/learn/tutorials/top ... ameobjects
Dans Google : "unity3d timer javascript"
Les exemples trouvés tournent autour de l'utilisation de Time.time
Ensuite, dans le principe, si le script qui va réactiver le GO au bout de 5 secondes se trouvent enfant du GO (le script est un composant du GO) alors si le GO est désactivé, le script le sera aussi et ne pourra pas fonctionner. Pour faire simple, le script qui doit réactiver un GO au bout de 5 secondes doit se trouver sur un autre GO.
Bon courage ( et apprend à coder plutôt qu'à copier ...)
Re: DB AL réactivé un gameobject après un certain temps
Merci bcp pour vos réponses
Et désolé pour ma mauvaise qualité de m exprimé. C'est mon principale default
Et désolé pour ma mauvaise qualité de m exprimé. C'est mon principale default
Re: DB AL réactivé un gameobject après un certain temps
Hello à toi,
pense du coup à te présenter et à mettre ton sujet en [RESOLU] en éditant ton premier message.
Merci.
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Merci.
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
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