Bonjour,
voila je voudrais changer la valeur de starSpeed dans un void update
je ne sais pas trop comment m'y prendre je ne vois pas de tuto pour modifier
les valeur d'une particule
[DB]faire bouger la valeur d'une particlesystem dans Update
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [DB]faire bouger la valeur d'une particlesystem dans Update
Salut,
Ça ne devrait pas être très compliqué :Puis en Update() tu pourras utiliser :
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... ystem.html
et
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... odule.html
PS : Ceci est valable pour Unity 5.5 et +
Ça ne devrait pas être très compliqué :
Code : Tout sélectionner
private ParticleSystem.MainModule ps;
void Start() {
ps = GetComponent<ParticleSystem>().main; // Mise en mémoire du component dans la variable au lancement du jeu.
}
Code : Tout sélectionner
ps.startSpeed = taValeur;
et
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... odule.html
PS : Ceci est valable pour Unity 5.5 et +
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !
Re: [DB]faire bouger la valeur d'une particlesystem dans Update
merci lol oui c'est simple comme bonjours mdr
Re: [DB]faire bouger la valeur d'une particlesystem dans Update
Hello,
Si tu as tout ce que tu souhaites, merci de valider la résolution du sujet en éditant le premier message du sujet avec [RESOLU] noté avant le tire .
Si tu as tout ce que tu souhaites, merci de valider la résolution du sujet en éditant le premier message du sujet avec [RESOLU] noté avant le tire .
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post