[Résolu] [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Kazzad
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[Résolu] [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu

Message par Kazzad » 08 Avr 2017 22:39

Bonsoir,
j'ai un jeu ou l'on peut jouer des parties en multijoueurs, et j'aimerai que quand quelqu'un quitte le jeu, son personnage disparaisse (avec un Destroy dans une fonction RPC). Mais je ne sais pas comment détruire son personnage quand le joueur ferme la fenêtre du jeu (avec la croix rouge directement). Du coup j'aimerai savoir si c'est possible de détecter ça et d'exécuter du code avant la fermeture du jeu.

Merci d'avance !
Dernière édition par Kazzad le 09 Avr 2017 14:00, édité 1 fois.
Ne disons pas que ça fonctionne, disons que nous n'avons pas trouvé de dysfonctionnement.

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Max
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Re: [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu

Message par Max » 09 Avr 2017 10:43

Bonjour,

La doc apporte une amorce de réponse: MonoBehaviour.OnApplicationQuit()
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Kazzad
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Re: [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu

Message par Kazzad » 09 Avr 2017 14:00

Merci! C'est exactement ce que je cherchais!
Ne disons pas que ça fonctionne, disons que nous n'avons pas trouvé de dysfonctionnement.

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