Bonsoir,
j'ai un jeu ou l'on peut jouer des parties en multijoueurs, et j'aimerai que quand quelqu'un quitte le jeu, son personnage disparaisse (avec un Destroy dans une fonction RPC). Mais je ne sais pas comment détruire son personnage quand le joueur ferme la fenêtre du jeu (avec la croix rouge directement). Du coup j'aimerai savoir si c'est possible de détecter ça et d'exécuter du code avant la fermeture du jeu.
Merci d'avance !
[Résolu] [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
[Résolu] [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu
Dernière édition par Kazzad le 09 Avr 2017 14:00, édité 1 fois.
Ne disons pas que ça fonctionne, disons que nous n'avons pas trouvé de dysfonctionnement.
Re: [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: [MY-AL] Détecter la fermeture du jeu
Merci! C'est exactement ce que je cherchais!
Ne disons pas que ça fonctionne, disons que nous n'avons pas trouvé de dysfonctionnement.