Je développe actuellement, avec un collègue de la fac, un jeu FPS en 3D du style Call of : mode zombies.
Du coup me voilà confronté à un petit problème, lorsque j'essaie de viser avec le clic droit de la souris, rien à faire, ça ne marche pas...
Je vous montre des photos et j'explique après
Code : Tout sélectionner
private Vector3 positionDepart;
public Vector3 positionArrivee;
void Update () {
if (!Shot.isPaused)
{
if (Input.GetButtonDown("Fire2"))
{
positionDepart = this.GetComponentInParent<Transform>().localPosition;
Transform arme = this.transform.parent;
Debug.Log(arme.transform.localPosition);
arme.transform.position = Vector3.Lerp(arme.transform.position, positionArrivee, 0.4f);
Debug.Log(arme.transform.localPosition);
}
}
position du parent PM-40_variant2
Voilà, pour vous donner une idée : mon script shot est sur l'enfant eject de chaque arme (toutes mes armes sont faites de la même manière, exceptés les composants mais ça parait évident, quoi qu'il arrive le eject? et toujours en dernier)
Ce que je trouve bizarre tout de même, c'est que mes positions changent lors de l'affichage du Debug.Log mais pas à l'écran, et je comprend pas trop pourquoi ...
Une petite âme charitable pour m'aider ?