D'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop ou poster ça.
Donc j'ai créé une animation "sauter" avec MotionBuilder, je l'ai intégrée dans le jeu ect (animator, script,...), elle fonctionne mais mon personnage redescend très lentement, comme si il y avait une gravité énorme, je ne sais pas trop comment régler cela...
Voici la partit de mon script qui intervient :
Code : Tout sélectionner
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.Space))
{
//transform.Translate(Vector3.up * saut * Time.deltaTime);
anim.Play("sauter");
//transform.Translate(Vector3.down * saut * Time.deltaTime);
}
Voici un screen des réglages sur le personnage :
En changeant sa masse dans le rigidbody, le problème persiste également...
J'ai aussi essayé de placer le personnage plus haut dans la scène et de lancer le jeu pour observer ce que ça fait et là, pareil, la descente est trop lente...
Merci beaucoup de votre aide.