Je suis bloqué à un endroit. Je voudrais faire en sorte que quand mon player est touche il respawn à sa position du début.
Mais quand je change mon code . Des balles apparaissent à l'endroit et les balles ne détruisent plus mon player.
Code : Tout sélectionner
mon code de base qui détruit bien mon player.
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class Projectile : MonoBehaviour {
//A changer dans le script "Attaque"
public float vitesse;
Vector3 player;
// Use this for initialization
void Start () {
player = GameObject.FindWithTag ("Player").transform.position;
}
void OnTriggerEnter2D (Collider2D other) {
if (other.tag == "Player") {
Destroy (other.gameObject);
}
}
// Update is called once per frame
void Update () {
transform.position = Vector3.MoveTowards (transform.position, player, vitesse * Time.deltaTime);
if (transform.position == player)
Destroy (gameObject);
}
}
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class Projectile : MonoBehaviour {
//A changer dans le script "Attaque"
public float vitesse;
Vector3 player;
// Use this for initialization
void Start () {
player = GameObject.FindWithTag ("Player").transform.position;
}
void OnTriggerEnter2D (Collider2D other) {
if (other.tag == "Player") {
transform.position = new Vector3(10, 12.22, 0);
print(transform.position.x);
}
}
// Update is called once per frame
void Update () {
transform.position = Vector3.MoveTowards (transform.position, player, vitesse * Time.deltaTime);
if (transform.position == player)
Destroy (gameObject);
}
}
bonne journée tout le monde