[DB-AL] Problème avec ScreenToWorldPoint

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[DB-AL] Problème avec ScreenToWorldPoint

Message par Eggwane » 20 Juil 2017 15:44

Bonjour,

J'essaye d'instancier un gameobject sur le bord gauche du screen (pour un jeu 2d sur android) avec le code suivant :

Code : Tout sélectionner

 Instantiate(asteroid, Camera.main.ScreenToWorldPoint( new Vector3(0, Screen.height/2, 0)), Quaternion.identity);

Code : Tout sélectionner

 Instantiate(asteroid, Camera.main.ScreenToWorldPoint( new Vector3(Screen.width, Screen.height/2, 0)), Quaternion.identity);
Le résultat est le suivant : Image

Comme vous pouvez le voir les deux gameobjects ne sont pas sur le cadre à droite et à gauche comme je le voudrais.
Quelquechose de banal doit m'échapper mais je n'arrive pas à trouver quoi...

Merci de m'aider à trouver une solution :-D :-D :-D

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boubouk50
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Re: [DB-AL] Problème avec ScreenToWorldPoint

Message par boubouk50 » 20 Juil 2017 16:40

Tu testes dans l'éditeur uniquement?
Parce que dans l'éditeur, il me semble que screen.width et height ne correspondent pas aux bonnes valeurs. Les tailles sont simulées alors que l'affichage n'est pas complet. A vérifier. Fais un build et regarde ce que cela donne.
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