[DB-AL] Système de sauvegarde

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
rKouyale
Messages : 33
Inscription : 03 Sep 2017 11:58
Contact :

Re: [DB-AL] Système de sauvegarde

Message par rKouyale » 23 Sep 2017 17:54

Je suis désolé mais ça ne fonctionne toujours pas le script :

Code : Tout sélectionner

using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;

public class Click : MonoBehaviour {

    public UnityEngine.UI.Text gpc;
    public UnityEngine.UI.Text goldDisplay;
    public float gold = 0.00f;
    public int goldperclick = 1;

    void Update()
    {
        goldDisplay.text = "Burgers : " + gold.ToString("F0");
        gpc.text = goldperclick + " BURGER PAR CLIQUE";
    }

    public void Clicked()
    {
        gold += goldperclick;
    }

    public void SaveGame()
    {
        PlayerPrefs.SetInt("goldDisplay", 0);
        PlayerPrefs.GetInt("goldDisplay");
    }

}
Faut-il un bouton spécial ?

rKouyale
Messages : 33
Inscription : 03 Sep 2017 11:58
Contact :

Re: [DB-AL] Système de sauvegarde

Message par rKouyale » 23 Sep 2017 18:09

Sans être méchant ou autre, mais la communauté FR est "radine" un anglophone me l'aurais envoyer directement en script sans cherche à comprendre au lieu de me laisser chercher comme un con alors que j'ai dit que je débuter dans le domaine d'Unity et de la programmation, je suis des tutoriels sa s'arrête la.

Ensuite c'est pas que je vous demande de faire le boulot à ma place mais si je le demande c'est qu'il y a une raison, bref je vais sûrement quitter ce forum, même si plusieurs personnes m'ont déjà aider et je les remercies !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [DB-AL] Système de sauvegarde

Message par Max » 23 Sep 2017 18:19

Hello rKouyale,
rKouyale a écrit :
23 Sep 2017 18:09
Sans être méchant ou autre, mais la communauté FR est "radine" un anglophone me l'aurais envoyer directement en script sans cherche à comprendre au lieu de me laisser chercher comme un con alors que j'ai dit que je débuter dans le domaine d'Unity et de la programmation, je suis des tutoriels sa s'arrête la.
Là tu t'avances beaucoup je pense (en parlant de la communauté anglophone).
Depuis un moment, plusieurs membres t'ont donné des conseils, des tuto à suivre, des liens vers la doc, des éléments pour te former, ont essayer de t'aider, sans pour autant te filer clé en main ce que tu veux (car ce n'est jamais la solution).
Mais tu passes outre. Tu y vas pourtant encore visiblement complètement au pifomètre dans les codes que tu postes.

Par exemple, Roots a pris de son temps et de sa patience cet après midi pour essayer de t'expliquer tranquillement les choses. Ta réponse: 'hé radin, ça irait plus vite si tu me filais le code complet hein ! ' . Quelle classe.....

Le fait d'être débutant ne t'affranchis pas de tout, et mettre en avant cette excuse est un peu facile.

Je t'engage donc à te tourner vers la communauté anglophone, qui (comme tu le penses), t’apportera sans nul doute l'aide que tu sembles ne pas avoir eu ici..

Sujet verrouillé.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Verrouillé

Revenir vers « (C#) CSharp »