Je débute sur Unity et je fais face à quelque soucis, le plus notable étant le message d'erreur classique suivant :
- "NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
WebCam.Start () (at Assets/WebCam.cs:25)"
Voici le contexte :
Je suis actuellement en train de m'essayer aux WebCamTexture. Je souhaiterai afficher le rendu de ma Webcam en jeu.
De ce que j'ai compris, en suivant quelques petits tuto et matant 2-3 posts de forum, la class WebCamTexture me permet d'effectuer une telle manœuvre.
Cependant le message d'erreur présente ci-dessus s'affiche dans ma console lorsque je Run mon projet et bien sur je n'ai rien qui s'affiche.
Voici mon petit bout de code..
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
public class WebCam : MonoBehaviour
{
public RawImage display;
public WebCamTexture tex;
public int numeroCamera = 1;
// Use this for initialization
void Start () {
if (WebCamTexture.devices.Length < 0)
{
Debug.Log("No camera detected");
}
else
{
Debug.Log("Camera detected");
WebCamDevice device = WebCamTexture.devices[numeroCamera];
tex = new WebCamTexture(device.name);
display.texture = tex;
tex.Play();
}
}
}
Pourrais-je un simple petit coup de pouce svp?
En vous remerciant d'avance de votre aide..
Bruce
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