[DB-AL] Chemins de fichiers XML

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Khelkun
Messages : 1
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[DB-AL] Chemins de fichiers XML

Message par Khelkun » 24 Oct 2017 16:34

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de solution par moi même et sur internet je m'adresse à vous. :)

Mon problème est le suivant. Dans ma scène je vais disposer de plusieurs véhicules sous la forme de prefab.
Chaque prefab aura un script qui lui sera attaché permettant de lire des caractéristiques pour le véhicule lui même (tel que la marque, le nom du modèle, ...).
Je n'arrive pas à trouver un moyen qui me donnera le chemin du fichier attaché au prefab pour pouvoir ensuite le lire dans le script.
Mon fichier est rangé dans des dossiers qui me donne une hiérarchie semblable à la suivante (encadré en rouge le fichier auquel on souhaite accéder).

Image

Donc dans mon script j'ai un :

Code : Tout sélectionner

 public XmlDocument fichierVechicule; 
Et j'aurais aimé si possible faire quelque chose du genre :

Code : Tout sélectionner

XmlTextReader reader = new XmlTextReader(Application.dataPath + fichierVehicule.path);
Je tiens à préciser que je dois pouvoir faire ceci en mode jeu et que je ne pas faire ceci en Editor.

J'espère avoir été suffisamment mais si ce n'est pas le cas je pourrais répondre à vos questions. :)
Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne fin de journée. :)

yonathgames
Messages : 45
Inscription : 18 Sep 2017 17:44

Re: [DB-AL] Chemins de fichiers XML

Message par yonathgames » 25 Oct 2017 16:52

Peut-être que cela pourrait t'aider à manipuler les fichiers xml et leur chemin.

https://forum.unity.com/threads/add-mul ... ts.206271/

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