je souhaite que si les 2 objets sont a une distance comprise entre tant et tant alors elle lance l'animation sinon non
malheureusement les 2 objets ne sont pas dans les même parents et je n'arrive pas a savoir quelle valeur prendre,
Code : Tout sélectionner
public Transform other;
public Transform himself;
public float maxDist;
public float minDist;
public bool AlreadyLaunched = false;
void Update()
{
float distance = Vector3.Distance(other.position, himself.position);
// (Vector3 other, Vector3 himself);
if (distance < maxDist && distance > minDist && AlreadyLaunched == false )
{
LaunchAnimation();
AlreadyLaunched = true;
Debug.LogError("OBJECT IS IN ");
}
else
{
AlreadyLaunched = false;
// Debug.LogError("OBJECT IS OUT ");
}
}
void LaunchAnimation()
{
GetComponent<Animator>().SetTrigger("Play");
}
}
de ce que j'ai vu sur le net le recttransform est une sous classe du transform et on peut utiliser les mêmes méthodes mais je ne comprend pas quoi appeler.