Ben la le soucis était qu'elles étaient rechargées complètement sans supprimer les anciennes, du coup comment aller les supprimer ? Ou est ce qu'elles sont stockées, est ce que c'est pareil avec les modèles...
Rien que de l'écrire je sais que c'est un truc qui me dépasse complètement
Je vais me contenter du LoadScene pour l'instant, mais j'avoue que même en ayant lu beaucoup de choses sur les ressources depuis hier j'ai eu aucune réponse la dessus précisément à part GC.Collect qui ne fait pas grand chose et le pooling qui n'est pas adapté ici
Merci de ton aide en tous cas
[Résolu][DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
- Silverglade
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Re: [DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#
Si tu veux détruire une texture, comme son nom l'indique tu peux passer par Destroy() tout simplement. Après tu peux auusi regarder du coté par exemple de Resources.UnloadUnusedAssets.Silverglade a écrit : ↑03 Mars 2019 13:59Ben la le soucis était qu'elles étaient rechargées complètement sans supprimer les anciennes, du coup comment aller les supprimer ? Ou est ce qu'elles sont stockées, est ce que c'est pareil avec les modèles...
Rien que de l'écrire je sais que c'est un truc qui me dépasse complètement
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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- Silverglade
- Messages : 264
- Inscription : 04 Août 2012 17:52
Re: [Résolu][DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#
On peut détruire des textures
Donc des meshs aussi ? (pas gameobject, mesh) Et des matérials ?
C'est pour ca que j'ai lu qu'on doit tout détruire avant l'unload alors
Quel bordel à faire lol, je vais jeté un oeil sur ton lien merci ^^
Donc des meshs aussi ? (pas gameobject, mesh) Et des matérials ?
C'est pour ca que j'ai lu qu'on doit tout détruire avant l'unload alors
Quel bordel à faire lol, je vais jeté un oeil sur ton lien merci ^^