DB blendtree shoot 2D
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Re: DB blendtree shoot 2D
C'est à dire "aim" au lieu de "Aim" peut-être ?
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
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Re: DB blendtree shoot 2D
a d accord merci, je vais tester par contre tu n aurai pas une solution pour mon deuxième souci quand je marche et que je veut tirer mon animation marcher fonctionne plus il reste droit, je suis parti d Any state pour le tir voici mon animator.
Re: DB blendtree shoot 2D
Désolé mais je ne me suis pas encore suffisamment penché sur les animator pour être de bon conseil
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
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Re: DB blendtree shoot 2D
D'accord pas de souci merci quand mème.
Re: DB blendtree shoot 2D
Bonjour a tous j ai toujours mon souci de sensibilité de mon bras qui est beaucoup trop rapide avec le joystick, je pense avoir trouver j 'utilise que l axe vertical , je pense qu'il faut que j’utilise l'axe horizontal aussi pour bien faire un arc de cercle avec le joystick pour que le bras s arrête a la position voulu mes je ses pas comment mis prendre merci pur votre aide.
voici le code :
voici le code :
Code : Tout sélectionner
Animator anim;
public float blendIdle = 0f;
public float blendSpeed = 0f;
public float blendMax = 10f;
public float aim;
void Start()
{
anim = GetComponent<Animator>();
}
void FixedUpdate()
{
anim.SetFloat("aim", CrossPlatformInputManager.GetAxis("Vertical_2") * blendIdle);
if(aim < 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle -= blendSpeed);
if(aim > 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle += blendSpeed);
if(blendIdle < -blendMax) blendIdle = -blendMax;
if(blendIdle > blendMax) blendIdle = blendMax;
}
}
Dernière édition par klarkk le 29 Mars 2020 16:06, édité 1 fois.
Re: DB blendtree shoot 2D
Salut Boubouk50 tu veut dire quoi par les balises du code s il te plait.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6225
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
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Re: DB blendtree shoot 2D
Tu as copié-collé ton code dans le texte brut. J'ai édité moi-même ton message pour baliser le code.
Le forum dispose d'un ensemble de balises permettant d'encapsuler du code, des images, des liens, etc... Tu es normalement au courant de tout cela, puisque tu as bien évidemment lu la Nétiquette du forum...
Merci donc de les utiliser.
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Re: DB blendtree shoot 2D
d'accord pas de souci merci, désolé je m adapte a tout se que j apprend, ses noté pour la prochaine fois .
Tu a pas une idée pour mon souci merci.
Tu a pas une idée pour mon souci merci.