[RESOLU][DB-AL]Switcher d'animator

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

[RESOLU][DB-AL]Switcher d'animator

Message par Aelhan » 05 Mars 2020 18:53

Bonjour,

Je me retrouve face à un simple problème de syntaxe, je n'ai rien vu dans la doc qui puisse m'aiguiller.
J'ai un objet qui fait des aller-retours, je veux lui donner un comportement différent à l'aller et au retour, je veux donc lui switcher son animator.
Seulement, la ligne suivante me renvoie (logiquement je pense) une erreur :

Code : Tout sélectionner

                gameObject.GetComponent<Animator>().controller = animRetour;
Comme quoi Animator n'aurait pas de définition pour controller... je me demande bien ce qu'il faut y mettre à la place du coup :-/
D'avance, merci !
Dernière édition par Aelhan le 05 Mars 2020 19:11, édité 1 fois.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: [DB-AL]Switcher d'animator

Message par Aelhan » 05 Mars 2020 19:11

bon, comme quoi poser des questions aide à réfléchir, j'ai trouvé sur une autre ressource, en fait, les variables à déclarer sont de type RuntimeAnimatorController, et du coup, ça donne :

Code : Tout sélectionner

                gameObject.GetComponent<Animator>().runtimeAnimatorController = animRetour;
Résolu donc :)
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre

Revenir vers « (C#) CSharp »