bonjour,
Je dispose d'un objet de nom "mesh" et d'une matrice 3X3 représentant une transformation géométrique(rotation,homothétie,translation,similitude,...)
1)Connaissant les nombres qui composent la matrice,comment puis-je la créer en C Sharp?
2)Comment en C Sharp puis-je l'appliquer à l'objet "mesh" de façon à obtenir au mesh transformé par cette matrice?
merci de votre aide
comment transformer un objet par une matrice?
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: comment transformer un objet par une matrice?
Bonjour,
L'API d'Unity met à disposition la classe Matrix4x4, qui pourrait te servir de base pour ce que tu cherches à faire.
Il existe pas mal de sujets sur le net s'y rapportant, après si cela sort des traditionnelles opérations TRS, alors je pense qu'il te faudra coder par toi même les calculs...
L'API d'Unity met à disposition la classe Matrix4x4, qui pourrait te servir de base pour ce que tu cherches à faire.
Il existe pas mal de sujets sur le net s'y rapportant, après si cela sort des traditionnelles opérations TRS, alors je pense qu'il te faudra coder par toi même les calculs...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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