C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision

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Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
AOBI
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Re: C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision

Message par AOBI » 28 Avr 2014 17:16

plus compliqué qu'un personnage je dirais oui et non. Oui quand on a la physique
Personnellement je trouve les animation personnage vachement plus dur mais bon

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Paullux
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Re: C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision

Message par Paullux » 05 Nov 2017 17:47

juste essaye :

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class ExampleClass : MonoBehaviour {
    void OnTriggerEnter(Collider other) {
       if (other.gameObject.name == "Ennemi")    
       {  
          GetComponent<Rigidboddy>().isKinematic = true;
       }
    }
}
J'ai créé un ensemble de jeux :

Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo

Il s'agit de FPS pour Android.

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Max
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Re: C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision

Message par Max » 05 Nov 2017 17:56

Bonjour,

Si l'intention est louable dans la démarche (bien que n'apportant pas d'élément déterminant en terme de réponses), c'est un beau déterrage :mrgreen:
Image
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