plus compliqué qu'un personnage je dirais oui et non. Oui quand on a la physique
Personnellement je trouve les animation personnage vachement plus dur mais bon
C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision
juste essaye :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class ExampleClass : MonoBehaviour {
void OnTriggerEnter(Collider other) {
if (other.gameObject.name == "Ennemi")
{
GetComponent<Rigidboddy>().isKinematic = true;
}
}
}
J'ai créé un ensemble de jeux :
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Re: C# - Rigidbody , mon object s'envole sur une collision
Bonjour,
Si l'intention est louable dans la démarche (bien que n'apportant pas d'élément déterminant en terme de réponses), c'est un beau déterrage
Si l'intention est louable dans la démarche (bien que n'apportant pas d'élément déterminant en terme de réponses), c'est un beau déterrage
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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