Salut,
Alors déjà avec ton code, ton personnage se 'Téléporte' là où tu cliques. Donc je ne vois pas en quoi lancer l'animation de 'Marche' serait utilise, vu que ton joueur ne voit même pas le personnage se déplacer.
Donc il serait peut être mieux de faire en sorte de lancer une Méthode : Move()
Dans laquelle tu fais une boucle :
Code : Tout sélectionner
Move()
{
while ( Position.joueur != Position.Click)
{
//Translate Position vers Position Click
//Set Float animation
}
}
(Tu peux aussi regarder du côté du Plugin : iTween et sa méthode : MoveTo)
Et si tu veux que ton personnage se déplace toujours à la même allure en fonction de la Distance à parcourir, tu fais une petite méthode :
Code : Tout sélectionner
iTween.MoveTo(personnage.transform.position,positionCible,tempsParcours(personnage.transform.position,positionCible));
public floatTempsParcours(Vector3 persoPosition, Vector3 positionCible)
{
return Vector3.Distance (a,b)/speed;
/!\ Ordre de a et b à vérifier.
}
Speed = 1 -> 1 Unity Unit/s
Speed = 2 -> 2 Unity Unit/s
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