Recherche librairie pour manipuler les textures (setpixel)

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King Kadelfek
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Recherche librairie pour manipuler les textures (setpixel)

Message par King Kadelfek » 14 Mars 2015 19:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une librairie pour faire des manipulations sur textures. Des choses comme tracer une ligne, une forme géométrique, faire un clip d'une texture, écrire du texte, combiner des textures, etc.
Il y a bien sûr moyen de s'arranger avec des setPixel(s), mais ça implique de reprogrammer tout un équivalent de la SDL par soi-même...

Note : il s'agit de manipuler la texture elle-même (Texture2D) pour des traitements CPU, pas d'afficher un résultat à l'écran avec un shader ou des GameObjects. Le but est d'obtenir une Texture2D pixel perfect qui sert à des traitements ultérieurs.

Je donne des exemples du code final voulu grâce à la librairie (pseudo code) :

Code : Tout sélectionner

Texture2D tex = new Texture2D(100, 100);
tex.draw_circle(x, y, rayon, color);
tex.Apply();

Code : Tout sélectionner

Texture2D tex_sun = (Texture2D) Resources.Load("Sun");
Texture2D tex_sky = (Texture2D) Resources.Load("Sky");
Texture2D tex_paysage = new Texture2D(100, 100);
tex_paysage.draw(tex_sky, tex_sky.toRect(), new Rect (0, 0, tex_paysage.width, tex_paysage.height));
tex_paysage.draw(tex_sun, tex_sun.toRect(), new Rect (50, 10, tex_sun.width, tex_sun.height));
tex_paysage.Apply();
Est-ce que quelqu'un connaît une librairie pour faire ce genre de manipulations de la SDL ?
Peut-être une libraire C# compatible avec Unity ?

D'avance, merci pour vos réponses. :)

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ZJP
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Re: Recherche librairie pour manipuler les textures (setpixe

Message par ZJP » 14 Mars 2015 22:40

https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/15433
Payant devenu libre. A voir. Sans doute une bonne base pour démarrer. Je l'ai, intégré dans ce pack. Mais, pas vraiment le temps d'y jeter un œil ;)

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