Je suis à la recherche d'une librairie pour faire des manipulations sur textures. Des choses comme tracer une ligne, une forme géométrique, faire un clip d'une texture, écrire du texte, combiner des textures, etc.
Il y a bien sûr moyen de s'arranger avec des setPixel(s), mais ça implique de reprogrammer tout un équivalent de la SDL par soi-même...
Note : il s'agit de manipuler la texture elle-même (Texture2D) pour des traitements CPU, pas d'afficher un résultat à l'écran avec un shader ou des GameObjects. Le but est d'obtenir une Texture2D pixel perfect qui sert à des traitements ultérieurs.
Je donne des exemples du code final voulu grâce à la librairie (pseudo code) :
Code : Tout sélectionner
Texture2D tex = new Texture2D(100, 100);
tex.draw_circle(x, y, rayon, color);
tex.Apply();
Code : Tout sélectionner
Texture2D tex_sun = (Texture2D) Resources.Load("Sun");
Texture2D tex_sky = (Texture2D) Resources.Load("Sky");
Texture2D tex_paysage = new Texture2D(100, 100);
tex_paysage.draw(tex_sky, tex_sky.toRect(), new Rect (0, 0, tex_paysage.width, tex_paysage.height));
tex_paysage.draw(tex_sun, tex_sun.toRect(), new Rect (50, 10, tex_sun.width, tex_sun.height));
tex_paysage.Apply();
Peut-être une libraire C# compatible avec Unity ?
D'avance, merci pour vos réponses.