Voila j'ai fait une fenêtre qui représente disons le mana en jeu, actuellement cette texture va de bas en haut alors que j'aimerais qu'elle aille de haut en bas, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas, j'ai essayer avec un GUITexture.pixelInset sans succès aussi.
donc j'ai la texture [0] qui me sert de frame et la texture [1] qui dois bouger.
Voici le code :
variable :
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[System.Serializable]
public class GUISetting
{
public Vector2 position;
public Vector2 size;
public Texture2D[] texture;
}
public GUISetting mp;
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void OnGUI () {
//Mana bar
GUI.BeginGroup(new Rect(mp.position.x, mp.position.y,mp.size.x,mp.size.y));
GUI.DrawTexture(new Rect(0,0, mp.size.x ,mp.size.y), mp.texture[0]);
GUI.BeginGroup(new Rect(0,0,mp.size.x, Convert(mp.size.y, playerStatus.bpmMax, playerStatus.statusCal.bpm)));
GUI.DrawTexture(new Rect(0,0,mp.size.x,mp.size.y), mp.texture[1]);
GUI.EndGroup();
GUI.EndGroup();
}
Code : Tout sélectionner
float Convert(float maxHeightGUI, float maxValue, float curValue) //Calculate hp bar-mp bar
{
float val = maxHeightGUI / maxValue;
float load = curValue*val;
return load;
}