Bonjour,
Je souhaite changer la couleur d'un GUI Text.
J'ai pour cela un GUI Text auquel j'ai assigné un nouveau matériau en mode : GUI/Text Shader.
Avant d'assigner ce nouveau métériau à mon GUI Text, je vois bien mon texte écrit en blanc.
Dés que j'assigne mon nouveau matériau, mon texte est remplacé par des carrés de couleur noir. Je ne peux donc plus lire mon texte.
Quelqu'un a une solution pour que je puisse changer la couleur de mon texte avec ce nouveau matériau ?
Merci pour votre aide.
GUI Texte couleur
GUI Texte couleur
kealkeal
Re: GUI Texte couleur
Moi je veux bien ca ne fonctionne pas.
J'ai mis ceci :
Mais mon texte est toujours blanc, or il devrait etre bleu comme ce qui s'affiche dans l'Inspecteur ...
Si quelqu'un a une idée pour m'aider ...
J'ai mis ceci :
Code : Tout sélectionner
import System;
var digitalTime : GUIText;
var hourHandBase : Transform;
var minuteHandBase : Transform;
var secondHandBase : Transform;
var color : Color = Color(0.2, 0.3, 0.4);
function Update () {
// Record the current DateTime
var timeNow : DateTime = DateTime.Now;
// Set the digital time text to a format pattern
digitalTime.text = timeNow.ToString("hh:mm:ss");
// Rotate the hands of our analogue clock, Note timeNow.Hour returns a 24
// hour value hence the need to format using the 12 hour 'h' format symbol.
hourHandBase.eulerAngles = Vector3(0,0,timeNow.Hour * 30 );
minuteHandBase.eulerAngles = Vector3(0,0,timeNow.Minute * 6.0 );
secondHandBase.eulerAngles = Vector3(0,0,timeNow.Second * 6.0 );
}
Si quelqu'un a une idée pour m'aider ...
kealkeal
Re: GUI Texte couleur
Pour le color, tu as bien crée la variable mais tu ne l'assigne pas!
http://unity3d.com/support/documentatio ... erial.html
http://unity3d.com/support/documentatio ... erial.html
Code : Tout sélectionner
digitalTime.material.color = color;