Bonsoir,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher un modèle 3D dans un OnGUI.
Pour être précis, j'aimerais créer un menu où, lorsque je passe le curseur sur une arme, celle-ci apparaisse en 3D, en tournette.
Est-ce que cela est possible et comment ?
Merci d'avance ^^
Modèle 3D dans un GUI
Re: Modèle 3D dans un GUI
J'ai posté ya quelques jours sur un truc du genre
Sans réponses
viewtopic.php?f=7&t=1191
Bon bien sur depuis j'ai bien galéré et j'ai trouvé un solution
- Tu as ta camera globale de ton projet.
- Pour l'objet que tu souhaite afficher, tu lui applique un layer unique crée par tes soins
- Tu crée une autre camera, dans le culling mask de cette cam, tu choisi juste le layer que tu as crée, la cam ortho n'affichera que les gameObjects ayant pour layer celui que tu a crée.
-Dans le cullling mask de la première camera (la globale de ton projet) tu enlève le layer que tu as crée
J'espère avoir été assez clair
Sans réponses
viewtopic.php?f=7&t=1191
Bon bien sur depuis j'ai bien galéré et j'ai trouvé un solution
- Tu as ta camera globale de ton projet.
- Pour l'objet que tu souhaite afficher, tu lui applique un layer unique crée par tes soins
- Tu crée une autre camera, dans le culling mask de cette cam, tu choisi juste le layer que tu as crée, la cam ortho n'affichera que les gameObjects ayant pour layer celui que tu a crée.
-Dans le cullling mask de la première camera (la globale de ton projet) tu enlève le layer que tu as crée
J'espère avoir été assez clair
Re: Modèle 3D dans un GUI
Merci de ta réponse,
Je pense avoir compris, c'était surtout à titre d'information, savoir si c'était possible.
Je m'y intéresserais en temps voulu et je posterais ce que je sais sur ce post, merci en tout cas de ta réponse
Je pense avoir compris, c'était surtout à titre d'information, savoir si c'était possible.
Je m'y intéresserais en temps voulu et je posterais ce que je sais sur ce post, merci en tout cas de ta réponse