Modèle 3D dans un GUI

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
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Ryudo
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Modèle 3D dans un GUI

Message par Ryudo » 20 Jan 2011 23:51

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher un modèle 3D dans un OnGUI.

Pour être précis, j'aimerais créer un menu où, lorsque je passe le curseur sur une arme, celle-ci apparaisse en 3D, en tournette.

Est-ce que cela est possible et comment ?

Merci d'avance ^^

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Freelax
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Re: Modèle 3D dans un GUI

Message par Freelax » 20 Jan 2011 23:58

J'ai posté ya quelques jours sur un truc du genre ;)

Sans réponses :cry:
viewtopic.php?f=7&t=1191

Bon bien sur depuis j'ai bien galéré et j'ai trouvé un solution ;)

- Tu as ta camera globale de ton projet.
- Pour l'objet que tu souhaite afficher, tu lui applique un layer unique crée par tes soins
- Tu crée une autre camera, dans le culling mask de cette cam, tu choisi juste le layer que tu as crée, la cam ortho n'affichera que les gameObjects ayant pour layer celui que tu a crée.
-Dans le cullling mask de la première camera (la globale de ton projet) tu enlève le layer que tu as crée

J'espère avoir été assez clair
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Ryudo
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Re: Modèle 3D dans un GUI

Message par Ryudo » 21 Jan 2011 00:10

Merci de ta réponse,

Je pense avoir compris, c'était surtout à titre d'information, savoir si c'était possible.

Je m'y intéresserais en temps voulu et je posterais ce que je sais sur ce post, merci en tout cas de ta réponse :)

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