J'essaye de faire un toggle pour gérer le full screen dans mon menu d'options, quand il est coché, le jeu est en full screen et si pas, en fenêtré.
Cependant je n'y arrive pas, peu importe ce que je fasse, la valeur reste en false dans le Debug.Log...
Voici mon code :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.SceneManagement;
using UnityEngine.Audio;
public class options : MonoBehaviour
{
bool FSisON;
void Start()
{
FSisON = true;
}
void OnGUI()
{
if(GUI.Toggle(new Rect(Screen.width / 2.5f - 70, Screen.height / 2 - 85, 100, 30), FSisON, "Full screen"))
{
if(FSisON)
{
Screen.fullScreen = true;
}
else
{
Screen.fullScreen = false;
}
}
Debug.Log("FullScreen : " + Screen.fullScreen);
}
}
P.S. : Dans Edit > Project Settings > Player, la case Default Is Full Screen* est cochée.
Merci de votre aide!