[Resolu]Class, Drawtexture et ressources.

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Lugiaex
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[Resolu]Class, Drawtexture et ressources.

Message par Lugiaex » 13 Avr 2011 19:34

Bonjour,

Alors, je vous explique mon problème, quand je veut afficher une image dans mes ressources à l'écran via la fonction OnGUI() de ma class NpcCollection2, bien, j'ai le droit à un beau :
NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
A la ligne:

Code : Tout sélectionner

GUI.DrawTexture(Rect(0,0,1024,66), Cadredialogue2);
Voici le code complet :

Code : Tout sélectionner

public var MonstreNpc;
public var ActualNPC;

class NpcCollection2
   { 
   
	   function OnGUI() 
		{ 
			var Cadredialogue2 = Resources.Load('Cardredialogue');
			GUI.DrawTexture(Rect(0,0,1024,66), Cadredialogue2);
			GUI.DrawTexture(Rect(0,702,1024,66), Cadredialogue2); 	
		} 
		

	} 

function Start () 
   {  
		MonstreNpc = new NpcCollection2();
   }	
	
function Update ()  
	{
		MonstreNpc.OnGUI();
	}
Merci d'avance :)

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Freelax
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Re: [Resolu]Class, Drawtexture et ressources.

Message par Freelax » 06 Mai 2011 15:41

salut!

ta essayé ca

Code : Tout sélectionner

 var Cadredialogue2 = Resources.Load( "Cardredialogue" );
Image

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