Je poste aujourd'hui car, ayant débuté sur Unity, moi et deux amis voualtn créer un jeu s'inspirant de Paper Please et je dois réussir à créer un bouton qui me permet de passer d'un client à un autre.
Le problème c'est que je n'arrive même pas à switcher entre deux images, pourtant je dois supposer que cela doit être facile mais avec le code ci-dessous même Unity n'arrive pas à retrouver l'image que je veux charger dans le panel
Merci d'avance.
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
public class Next_essai : MonoBehaviour {
public Image Foucault;
public string Pathf = "png/Foucault"; //Chemin vers l'image
public Image Harold;
public string Pathh = "png/Harold"; //Chemin vers l'image
void Start () {
Foucault.sprite = (Sprite)Resources.Load<Sprite>(Pathf) as Sprite;
}
void OnMouseDown () {
if (Input.GetMouseButtonDown(1))
Debug.Log("Harold");
Harold.sprite = (Sprite)Resources.Load<Sprite>(Pathh) as Sprite;
}
}