MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Amconline
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MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Message par Amconline » 23 Jan 2019 14:56

Bonjour !

J'ai besoin de faire une étiquette sur un objet.
Cette étiquette est sur un canvas, et comprend un arrière-plan (une couleur) et un texte.

Le texte doit être modifiable par l'utilisateur.
L'arrière plan doit s’agrandir en fonction du texte.

Il y a moyen de récupérer les informations de dimension du texte ?

Merci, bonne journée !
Aymeric

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Sebela
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Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Message par Sebela » 24 Jan 2019 19:18

Hello Aymeric :)

Normalement tu dois pouvoir coller un component "ContentSizeFitter" sur le gameobject qui possède le texte, et ça doit pouvoir le resizer en fonction de la longueur de celui-ci.
Fais aussi attention à la position de ton pivot, car il détermine la façon dont l'objet sera redimensionné !

Amconline
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Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Message par Amconline » 25 Jan 2019 10:24

Merci, je vais essayer ça.
Je vous tiens au courant.
Aymeric

Amconline
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Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Message par Amconline » 25 Jan 2019 12:24

Excellent ! ça fonctionne avec les paramètres fit en "preferred size".
Merci beaucoup !
Aymeric

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