Bonjour !
J'ai besoin de faire une étiquette sur un objet.
Cette étiquette est sur un canvas, et comprend un arrière-plan (une couleur) et un texte.
Le texte doit être modifiable par l'utilisateur.
L'arrière plan doit s’agrandir en fonction du texte.
Il y a moyen de récupérer les informations de dimension du texte ?
Merci, bonne journée !
Aymeric
MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille
Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille
Hello Aymeric
Normalement tu dois pouvoir coller un component "ContentSizeFitter" sur le gameobject qui possède le texte, et ça doit pouvoir le resizer en fonction de la longueur de celui-ci.
Fais aussi attention à la position de ton pivot, car il détermine la façon dont l'objet sera redimensionné !
Normalement tu dois pouvoir coller un component "ContentSizeFitter" sur le gameobject qui possède le texte, et ça doit pouvoir le resizer en fonction de la longueur de celui-ci.
Fais aussi attention à la position de ton pivot, car il détermine la façon dont l'objet sera redimensionné !
Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille
Merci, je vais essayer ça.
Je vous tiens au courant.
Aymeric
Je vous tiens au courant.
Aymeric
Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille
Excellent ! ça fonctionne avec les paramètres fit en "preferred size".
Merci beaucoup !
Aymeric
Merci beaucoup !
Aymeric