Fonctions GUI ? Comment Faire ?

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Fonctions GUI ? Comment Faire ?

Message par DisTrash » 05 Juin 2010 11:07

Salut,

J'ai fait l'acquisition hier de Guix-Designer de Ennanzus interactive.

Je commence donc , mais je me demande comment mettre des fonctions pour me servir de mes GUI, exemple, start game, click et hop ça lance le jeu. Ou Comment mettre des "liens" sur mes boutons etc etc...


Donc est ce qu'il y a des chances que je puisse en apprendre en regardant le nom des fonctions de GUI de Unity (dans la Doc) ou autre ?

Je me lance en GUI, et j'espère que je n'aurai pas trop de prog a faire car j'ai un niveau inexistant dans ce domaine.

Voilou, sinon j'attend que leur forum soit remis (enfin les vieux posts) ils ont eut un probleme de corruption de fichier.

Sinon si vous avez des suggestions ou conseils concernant les GUI, merci a vous.


Cordialement.
Bonne Suite
++
;) ;) ;)

DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Re: Fonctions GUI ? Comment Faire ?

Message par DisTrash » 13 Juil 2010 20:07

Re,

En fait j'ai GuiX-Designer depuis un moment et je me sens bloqué car j'aimerai faire des tests avec des fonctions GUI, dans unity pour voir comment ça marche.

Donc toutes les fonctions GUI, mais ou trouver de la doc la dessus, hormis la doc unity en anglais je vois pas.

En plus en les fonctions, les classes, les hierarchies etc...Je m'y perds.


Bref, pour un noob en prog mais qui a un logiciel de creation GUI visuel, comment coder ? Ou du moins commencer a apprendre ?


Merci.


++
Bonne Soirée
;) ;) ;)

DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Re: Fonctions GUI ? Comment Faire ?

Message par DisTrash » 03 Août 2010 19:46

Toujours personne ? pourtant plus d'une centaine de visites... :(

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Fonctions GUI ? Comment Faire ?

Message par Kallen » 04 Août 2010 09:13

Pour pas te sentir seul je vais poster ^^

Ben je suis aussi noob que toi, et perso je ne me serai pas attaquer aux GUI avant de connaitre les bases, "PUB" c'est pour cela que j'ai acheter se livre sur Unity, et la franchement je m'y retrouve un peu plus, bon après, pondre des lignes tous seul ça va pas être évident mais au moins comprendre déjà je trouve ça pas mal ^^

Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais j'ai pas les connaissances pour, et ça m'ennuyer de te voir perdu sur se post. ;)
Image

DisTrash
Messages : 229
Inscription : 08 Déc 2009 15:02

Re: Fonctions GUI ? Comment Faire ?

Message par DisTrash » 04 Août 2010 12:14

Merci Kallen ;)

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »