Alpha sur une texture "Custom style"

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
bakman23
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Alpha sur une texture "Custom style"

Message par bakman23 » 13 Mars 2013 14:32

Salut je me suis fait une window customisé transparente en png mais unity me l'affiche opaque? Y a t'il un reglage particulier à effectuer?
Merci


bakman23
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Re: Alpha sur une texture "Custom style"

Message par bakman23 » 13 Mars 2013 15:32

Salut,
Comme ceci :

Code : Tout sélectionner

void Update () {
		windowLoading = new Rect (Screen.width / 8f , (Screen.height) -Screen.height / 2f,Screen.width / 5.5f ,Screen.height / 16);
	}
	
	void OnGUI(){
		GUI.skin = skin;
		windowLoading = GUI.Window(1, windowLoading , windowLoadingFunc, "",skin.customStyles[0]);

	}


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artemisart
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Re: Alpha sur une texture "Custom style"

Message par artemisart » 13 Mars 2013 15:45

Pourquoi tu assigne windowLoading dans l'update ?
Si tu veux pas que la fenêtre bouge, ça sert à rien de remettre windowLoading = ... en OnGUI aussi, tu peux tout simplement faire GUI.Window (1, new Rect (...), ...

Test avec GUI.DrawTexture pour voir si ça prends en compte ou pas la transparence.

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cayou66
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Re: Alpha sur une texture "Custom style"

Message par cayou66 » 13 Mars 2013 15:50

Tiens, je connaissais pas "GUI.Window".
On apprend tous les jours !

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Rei_k
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Re: Alpha sur une texture "Custom style"

Message par Rei_k » 16 Mars 2013 23:10

Rien a voir avec le sujet mais, il devient pas de plus en plus balèze ton avatar Cayou ?
Stop les stéroïdes :lol:

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