Emplacement textures

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
julien2313
Messages : 64
Inscription : 18 Mai 2013 09:46

Re: Emplacement textures

Message par julien2313 » 02 Juil 2013 09:02

artemisart a écrit :US : UnityScript (ou UniScript) c'est le JavaScript made by Unity en fait.
Ah ok, le "javascript" que j'utilise quoi :lol:

Mais bon, d'après ce commentaire, c'est mieux de le faire en C# non ?
ArenMook a écrit :NGUI is fully in C#, so that's why there are no UnityScript tutorials. NGUI supports JS, but as far as coding examples go, there isn't much to choose from. Perhaps others know a place. I believe even BurgZergArcade is all in C#.

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: Emplacement textures

Message par spedy » 02 Juil 2013 11:22

Effectivement certain te dirons que le c# c'est mieux dans tous les cas et je ne vais pas les contredire.

Cependant tu n'as pas toujours le choix ! Pour un projet perso oui, mais en entreprise c'est une autre histoire.
Et heureusement il et tout à fait possible d'utiliser NGUI avec l'US ( unityScript ).

Le seul soucis que tu rencontrera sera au moment d'appeller en US des classes CS de NGUI.
Problème qui peut facilement être réglé en déplacement de dossier :
NGUI/Scripts/Interaction
NGUI/Scripts/Internal
NGUI/Scripts/Tweening
NGUI/Scripts/UI
Dans un dossier compilé avant l'US ( ex : Standard Assets ) --> voir l'ordre de compilation de unity

julien2313
Messages : 64
Inscription : 18 Mai 2013 09:46

Re: Emplacement textures

Message par julien2313 » 02 Juil 2013 15:26

Okey

Maintenant, faut juste que je trouve du code ! :D

Merci ! :)

Amarok
Messages : 66
Inscription : 07 Fév 2013 21:38
Localisation : L'île du destin
Contact :

Re: Emplacement textures

Message par Amarok » 03 Juil 2013 17:30

Hello :D

Nouvelle problématique : est-ce qu'on peux avoir un jeu en javascript et le GUI en C# sans que ça pose de problème ?

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Emplacement textures

Message par artemisart » 03 Juil 2013 17:32

Amarok a écrit :Hello :D

Nouvelle problématique : est-ce qu'on peux avoir un jeu en javascript et le GUI en C# sans que ça pose de problème ?
Oui, mais autant faire les choses proprement et plus rapidement dans un seul langage quitte à retranscrire tous tes scripts en C#.

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: Emplacement textures

Message par spedy » 03 Juil 2013 17:34

Qu'une personne qui ne connais pas le c# ce pose la question je veux bien ! Mais si ton jeu est déjà fait en c# tu complique pas la tache a faire du js

Amarok
Messages : 66
Inscription : 07 Fév 2013 21:38
Localisation : L'île du destin
Contact :

Re: Emplacement textures

Message par Amarok » 03 Juil 2013 17:37

artemisart a écrit :
Amarok a écrit :Hello :D

Nouvelle problématique : est-ce qu'on peux avoir un jeu en javascript et le GUI en C# sans que ça pose de problème ?
Oui, mais autant faire les choses proprement et plus rapidement dans un seul langage quitte à retranscrire tous tes scripts en C#.
Oui c'est vrai, je vais profiter que mon projet n'en sois qu'au début pour tout retranscrire. Tellement l'habitude du javascript sous unity, que j'en ai oublié comment on code en C# :o

Bwha ça va vite revenir ! :mrgreen:

ibra75
Messages : 1
Inscription : 02 Août 2013 15:25
Localisation : Trappes

Re: Emplacement textures

Message par ibra75 » 02 Août 2013 15:30

salut

Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: Emplacement textures

Message par mel68 » 02 Août 2013 19:21

au-revoir :roll:
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »