Définir des zones clickables sur une GUITexture ?

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Dorian Grey
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Définir des zones clickables sur une GUITexture ?

Message par Dorian Grey » 14 Déc 2013 16:35

Salut,

Est-ce possible ? J'ai une image que j'aimerais afficher en plein écran, contenant du texte "Play", "Quit" etc..

L'image (en GUITexture) se déforme pour rester fullscreen si on est pas en 16:9, donc si je met un cube derriere avec un collider, si on change de ratio le cube n'est plus au bon endroit

Ya-t'il une sorte de fonction GUI comme drawRect mais invisible ? Ou sinon mieux, que feriez-vous vous pour transformer l'image ci-dessous en menu qui marche dans toute les résolutions ? :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... xample.png

Merci

Dorian Grey
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Re: Définir des zones clickables sur une GUITexture ?

Message par Dorian Grey » 14 Déc 2013 22:43

J'ai trouvé, on peut utiliser les GUI.Button avec GUIStyle.none pour qu'ils soient invisibles

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