je m'essaye depuis peu à la réalisation d'Applications VR avec un HTC Vive et je suis coincé concernant la réalisation d'une tâche. Je travaille avec le STEAMVR PLugin.
J'ai créé un piedestal avec un bouton dessus (une bête demi-sphere avec un RigidBody et un Collider), J'arrive à l'activer et jouer une animation lorsque mon controleur VIve passe dessus grace à la methode "OnTriggerEnter" de la demi-sphere. En revanche, ce sur quoi je bute, c'est comment faire pour que l'animation du bouton ne se fasse que lorsque je touche le collider ET que j'enfonce la gachette mon controleur.
J'ai vu que la classe SteamVR_TrackedController avait un evènement TriggerClicked donc j'ai tenté de souscrire à ce dernier dans un script que j'ai poser sur ma demi-sphere:
Code : Tout sélectionner
public SteamVR_TrackedController controller;
controller.GetComponent<SteamVR_TrackedController> ();
controller.TriggerClicked += DoClick;
merci d'avance pour votre réponse
Cdt,
Trqncescqpe