Oui oui encore moi mais sur un autre problème, cette fois-ci il s'agit d'adapter le script de déplacement de la sphère en VR bon jusque la rien de compliqué me direz-vous, le soucis ce pause pourtant lorsque l'on utilise un contrôleur externe, j'ai fais des recherches, tout ce que j'ai trouvé ce sont des docs plus à jour ou des bout de script qui ne fonctionne pas pour mon cas ce qui me rend malheureux.
Le script a adapté est celui-ci :
Code : Tout sélectionner
public class PlayerController : MonoBehaviour {
public float speed;
private Rigidbody rb;
public Camera cm;
void Start ()
{
rb = GetComponent<Rigidbody> ();
}
void FixedUpdate ()
{
if(Input.GetKey (KeyCode.UpArrow)) {
rb.AddForce (cm.transform.forward * Time.deltaTime * speed);
}
}
}
le problème ces que je connais un petit bout de code qui est OVRInput.button.one mais je ne sais absolument pas comment m'en servir.
Si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer comment cela fonctionne je lui en serais éternellement reconnaissant.
et je dit bien EXPLIQUER ^^ le but ces que je comprenne et non pas que vous fassiez le travail a ma place
sur ce je vous remercie,
Cordialement,
Poseidõn