Du coup en enlevant le reticle, les sphères se posent aux pieds de la caméra de l'HTC.
Il doit y avoir un problème sur le collider, je vais essayer de régler ça, au moins je sais d'où viens le problème.
[VR] Détecter une collision entre un laser et une sphère
- boubouk50
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Re: [VR] Détecter une collision entre un laser et une sphère
Le RayCast va te retourner le premier élément touché. Si ta caméra a un collider, alors elle sera touchée.
Tu peux spécifier des layers dans ton Raycast pour ne cibler que certains layers. Ce serait donc judicieux, de mettre ta sphere de collision dans un Layer dédié et ne faire le Raycast que sur ce layer.
Tu peux spécifier des layers dans ton Raycast pour ne cibler que certains layers. Ce serait donc judicieux, de mettre ta sphere de collision dans un Layer dédié et ne faire le Raycast que sur ce layer.
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Re: [VR] Détecter une collision entre un laser et une sphère
Je n'avais pas du tout pensé à la caméra merci beaucoup, je vais aussi me renseigner sur les layer, merci beaucoup de ton aide