Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit

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ichigo
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Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit

Message par ichigo » 15 Mars 2018 21:07

Salut tout le mande ,
je n’arrive pas à crée le build d'une application en réalité augmenté en utilisant la SDK ARToolkit sur windows , elle fonctionne parfaitement dans l'éditeur de l'unité , je resoit cette erreur :
> ARTOOLKIT BUILD ERROR: Couldn't data directory! UnityEngine.Debug:LogError(Object)
>Please move DLLs from [appname]_data/Plugins to the same directory as the exe! UnityEngine.Debug:LogError(Object)
> Error building Player: 2 errors
> Build completed with a result of 'Failed UnityEngine.Debug:LogError(Object)
> Error building Player: 2 errors
> Build completed with a result of 'Failed'
> UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)UnityEditor.BuildPlayerWindow+BuildMethodException: 3 errors
at UnityEditor.BuildPlayerWindow+DefaultBuildMethods.BuildPlayer(BuildPlayerOptions options) [0x00207] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:172 at UnityEditor.BuildPlayerWindow.CallBuildMethods (Boolean askForBuildLocation, BuildOptions defaultBuildOptions) [0x00050] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:83 UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)
les DLLs se trouve sur le mm répertoir que mon .exe ! , mais ca n'a rien donnée quelqu’un peut m'aider svp ??

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boubouk50
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Re: Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit

Message par boubouk50 » 16 Mars 2018 10:21

Salut,

j'ai trouvé le code incriminé je pense:

Code : Tout sélectionner

public class ARToolKitPostProcessor {
#if UNITY_STANDALONE_WIN
	private const  string   EXE           = ".exe";
	private const  string   RELATIVE_PATH = "{0}_Data/Plugins/";
	private static string[] REDIST_FILES  = { "ARvideo.dll", "DSVL.dll", "pthreadVC2.dll", "vcredist.exe" };
	private const string FILE_NAME_STATUS = "ARToolKit Post Process Build Player: Operating of file {0}.";
	[PostProcessBuild(int.MaxValue)]
    public static void OnPostProcessBuild(BuildTarget target, string appPath) {
		string[] pathSplit     = appPath.Split('/');
		string   fileName      = pathSplit[pathSplit.Length - 1];
		string   pathDirectory = appPath.TrimEnd(fileName.ToCharArray());
		Debug.Log(string.Format(FILE_NAME_STATUS, fileName));
		fileName = fileName.Trim(EXE.ToCharArray());
		
		string fromPath = Path.Combine(pathDirectory, string.Format(RELATIVE_PATH, fileName));
		if (Directory.Exists(string.Format(RELATIVE_PATH, fileName))) {
			Debug.LogError("ARTOOLKIT BUILD ERROR: Couldn't data directory!");
			Debug.LogError("Please move DLLs from [appname]_data/Plugins to the same directory as the exe!");
			return;
		}
		...
D'après cette condition, cela est dû au fait que le dossier cherché existe déjà. Il doit avoir le nom de l'exe.
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ichigo
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Re: Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit

Message par ichigo » 16 Mars 2018 23:33

Salut, oui effectivement le dossier existe bien, il est créé automatiquement lors de la génération du build , aurais vous une solution svp ?

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boubouk50
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Re: Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit

Message par boubouk50 » 19 Mars 2018 10:01

Non, du tout.
Essaie peut-être du côté des développeurs:
https://github.com/artoolkit/arunity5/issues
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