Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les mains par défaut de Steam VR par d'autres modèles ? J'ai riggé une main dans 3DS max, en me basant sur la même hierarchy de bones que celle du vr_glove_slim, or une fois dans unity la main ne fonctionne pas. J'ai le même nombre de bones et ai remplacé le Render Model Prefab avec mon prefab de main...
quelqu'un à t'il déjà eu cette problématique ? Y'aurait il sur le net une documentation précise sur la marche à suivre afin de remplacer les modèles de main ?
En vous remerciant,
Changer mains par défaut de Steam VR
Re: Changer mains par défaut de Steam VR
Je laisse ici une méthode qui fonctionne, en plaçant les prefabs de main dans les Render Model Prefab de votre player Steam. Je recommande d'utiliser plutôt des Blend Shapes au lieu des Animation states, afin d'avoir des états intermédiaires entre deux positions. Pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de plus fonctionnel sans avoir besoin de passer par les préfabs de Steam Vr.
https://wirewhiz.com/vr-hands/
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Re: Changer mains par défaut de Steam VR
Merci de ton retour d'xp
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Stef
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