Hello,
Je suis Sound Designer et Compositeur. Je travaille avec Wwise dans Unity (dont je connais un peu les bases). Je vais faire une formation professionnel dans le domaine du Son dans la VR, mais j'ai quelques lacunes... Je vais m'équiper et commencer à potasser le truc. Du coup j'ai une question :
- Pour la conception, y'a t'il un casque/machine/plateforme/environnement standard à privilégier ?
Merci pour votre réponse,
(J'aurais peu-être d'autre questions qui suivront)
A+
Un standard VR ?
- boubouk50
- ModoGenereux
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Re: Un standard VR ?
VR ou non, le son reste spatialisé au sein de l'application.
Je ne pense donc pas qu'il y ait quoique ce soit de spécial à mettre en place.
VR c'est simplement un écran au niveau des yeux qui bouge avec toi, une nouvelle façon de s'immerger, mais derrière, cela ne change pas grand chose, tu auras toujours une source de son spatialisée (inGame) et deux oreilles.
Je ne pense donc pas qu'il y ait quoique ce soit de spécial à mettre en place.
VR c'est simplement un écran au niveau des yeux qui bouge avec toi, une nouvelle façon de s'immerger, mais derrière, cela ne change pas grand chose, tu auras toujours une source de son spatialisée (inGame) et deux oreilles.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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