Bonjour ,
j'ai crée ma scéne avec unity et faire quelque animation , maintenant je veux visualiser mon travail avec les Hololens , est ce que je doit télécharger MRTK ou Holotoolkit , ou je peut tt simplement utiliser les lunettes sans importer aucun package ?
j'ai regarder quelques video sur youtube , chacun utilise une méthode différente
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.
Visualisation par Hololens
- boubouk50
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Re: Visualisation par Hololens
Salut,
J'utilise les Hololens mais pas en remote (blocage entreprise).
Je te fais les grandes lignes.
- Créer un nouveau projet Unity Standard (pas URP ni HDRP pour le moment)
- Changer de plateforme dans les Builds Settings pour Universal Windows Platform: (module à télécharger)
Target Device : Hololens
Architecture : ARM
Minimum Platform Version : 10.0.17134.0
- Télécharger et installer les packages du dernier MRTK:
https://github.com/Microsoft/MixedReali ... y/releases
- Project Settings > XR Plugin Management > Installer le plugin
- Activer Initialize XR on Startup et Activer Plug-in Providers > Windows Mixed Reality
- Configurer le plugin
Activer Use Primary Window
Depth Buffer Format: Depth Buffer 16 Bit
Activer Shared Depth Buffer
- Vérifier que les 3 packages suivants sont bien installés:
Windows XR Plugin
XR Legacy Input Helpers
XR Plugin Management
- Configurer le projet Unity:
Menu > Mixed Reality Toolkit > Utilities > Configure Unity Project
- Tu ajoutes le MRTK à ta scène -> Mixed Reality Toolkit > Add to Scene and Configure...
- Choisir le DefaultXRSDKConfigurationProfile pour le Component Mixed Reality ToolKit
- Installer une version de Visual Studio 16.8 minimum.
Lien utiles pour l'installation:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... tabs=unity
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... Carr%2Chl2
J'utilise les Hololens mais pas en remote (blocage entreprise).
Je te fais les grandes lignes.
- Créer un nouveau projet Unity Standard (pas URP ni HDRP pour le moment)
- Changer de plateforme dans les Builds Settings pour Universal Windows Platform: (module à télécharger)
Target Device : Hololens
Architecture : ARM
Minimum Platform Version : 10.0.17134.0
- Télécharger et installer les packages du dernier MRTK:
https://github.com/Microsoft/MixedReali ... y/releases
- Project Settings > XR Plugin Management > Installer le plugin
- Activer Initialize XR on Startup et Activer Plug-in Providers > Windows Mixed Reality
- Configurer le plugin
Activer Use Primary Window
Depth Buffer Format: Depth Buffer 16 Bit
Activer Shared Depth Buffer
- Vérifier que les 3 packages suivants sont bien installés:
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XR Legacy Input Helpers
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- Configurer le projet Unity:
Menu > Mixed Reality Toolkit > Utilities > Configure Unity Project
- Tu ajoutes le MRTK à ta scène -> Mixed Reality Toolkit > Add to Scene and Configure...
- Choisir le DefaultXRSDKConfigurationProfile pour le Component Mixed Reality ToolKit
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https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... tabs=unity
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... Carr%2Chl2
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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