Bonjour,
J'essaie de texturer un objet 3d avec une texture en pixel art. Mais l'image est déformée.
Y a-t-il un moyen d'empêcher ça ?
Merci d'avance.
[RESOLU] Blender/Unity texture en pixel art
[RESOLU] Blender/Unity texture en pixel art
Dernière édition par ziropo le 05 Fév 2017 13:27, édité 2 fois.
- boubouk50
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Re: Blender texture en pixel art
Fait attention, il peut y a voir une différence visuelle entre la viewport et le rendu final. Ce ne peut être qu'un problème visuel de viewport, le rendu peut être juste.
Vérifie cela d'abord.
Vérifie cela d'abord.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Blender texture en pixel art
Ah oui effectivement, c'est normal en rendu.
C'est bizarre comme elle apparaît différemment dans le viewport.
Merci pour ta réponse.
C'est bizarre comme elle apparaît différemment dans le viewport.
Merci pour ta réponse.
Dernière édition par ziropo le 03 Fév 2017 20:27, édité 1 fois.
Re: Blender texture en pixel art
En revanche, le problème persiste dans unity et là je ne sais vraiment pas comment ça régler.
Re: Blender/Unity texture en pixel art
Salut.
Je pense que tes faces ne sont pas des triangles.
Face : triangulate.
Je pense que tes faces ne sont pas des triangles.
Face : triangulate.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Blender/Unity texture en pixel art
J'ai trouvé. Au fait le problème c'était que ma texture était transparente et que dès qu'il y un arrière-plan, une face non transparente, ça la déforme.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.