Beau terrain
Re: Beau terrain
Oh super tu gère du poney Je vais lire le fil de discutions. Si tu as encore un lien d'un français qui donne des astuces sur MapMagic je suis preneur !
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Beau terrain
Tiens, voici ce que ça donne
https://www.dropbox.com/s/xmkvyncaz06oq ... 3.zip?dl=0
L'avantage de MM sur Gaia, c'est un poids dix fois moindre.
https://www.dropbox.com/s/xmkvyncaz06oq ... 3.zip?dl=0
L'avantage de MM sur Gaia, c'est un poids dix fois moindre.
Re: Beau terrain
C'est toi qui a fait cette map ? respect ! tu as du courage c'est pas mal !
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Beau terrain
Oui c'est moi et ce n'est pas très compliqué grâce aux tutos.
Re: Beau terrain
Je commence à arriver à quelque chose. J'ai vue tes messages dans le fil de discutions, à tu réussi à résoudre le problème lier aux arbres qui "lévite" de loin ? Autre question, pour ma part les arbres & rocher on une teinte grise et cela ne change jamais durant tout le cycle jour / nuit. J'utilise l'asset Lsky, une idée par hasard ?
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Beau terrain
Quelqu'un avait répondu au sujet des arbres. c'est une sorte d'illusion d'optique
Re: Beau terrain
C'est vrai que niveau poids a la compilation ça aide comparer a un world machine, et je croit que tu peux même supprimé le dossier pour optimiser le poids mais à voir. En tout cas toujours pas de rotation des arbres (qui est un problème de Unity apparemment le dev ne peux rien faire àson niveau). Je sait pas si tu expérimente ce problème Stigma mais perso quand je pin un terrain, Unity m'affiche un message d'erreur concernant le neighboring, bénin ou pas, j'ai l'impression que mes terrain son moins "smooth" au niveau de la transition.
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Beau terrain
J'espère que le problème des arbres sera résolu dans la dernière version de Unity. Parce que une orée de bois vue de loin, ça fait pas du tout naturel. Je n'ai pas eu ce problème au niveau du pin.
Re: Beau terrain
Tu parle du Pin dans les modèles d'exemple de MM ? Moi j'ai jamais réussie a faire la rotation d'un arbres automatique (même avec des arbres speedtree), du coup j'ai du mal a voir le plein potentiel de mes forêt, toujours obliger de faire plusieurs prefabs avec des rotation différentes mais ça reste pas très naturel.
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: Beau terrain
Si vous avez besoin d'aide pour GAIA j'ai son créateur dans mes contacts direct.
Je peux relayer questions/infos/tutos etc...
Moi aussi je dois m'y mettre mais pas le temps pas le temps...dans une autre vie ?
bonne journée à tous.
Stef
Je peux relayer questions/infos/tutos etc...
Moi aussi je dois m'y mettre mais pas le temps pas le temps...dans une autre vie ?
bonne journée à tous.
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com