Salut tout le mande ,
je n’arrive pas à crée le build d'une application en réalité augmenté en utilisant la SDK ARToolkit sur windows , elle fonctionne parfaitement dans l'éditeur de l'unité , je resoit cette erreur :
> ARTOOLKIT BUILD ERROR: Couldn't data directory! UnityEngine.Debug:LogError(Object)
>Please move DLLs from [appname]_data/Plugins to the same directory as the exe! UnityEngine.Debug:LogError(Object)
> Error building Player: 2 errors
> Build completed with a result of 'Failed UnityEngine.Debug:LogError(Object)
> Error building Player: 2 errors
> Build completed with a result of 'Failed'
> UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)UnityEditor.BuildPlayerWindow+BuildMethodException: 3 errors
at UnityEditor.BuildPlayerWindow+DefaultBuildMethods.BuildPlayer(BuildPlayerOptions options) [0x00207] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:172 at UnityEditor.BuildPlayerWindow.CallBuildMethods (Boolean askForBuildLocation, BuildOptions defaultBuildOptions) [0x00050] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:83 UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr)
les DLLs se trouve sur le mm répertoir que mon .exe ! , mais ca n'a rien donnée quelqu’un peut m'aider svp ??
Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6243
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit
Salut,
j'ai trouvé le code incriminé je pense:D'après cette condition, cela est dû au fait que le dossier cherché existe déjà. Il doit avoir le nom de l'exe.
j'ai trouvé le code incriminé je pense:
Code : Tout sélectionner
public class ARToolKitPostProcessor {
#if UNITY_STANDALONE_WIN
private const string EXE = ".exe";
private const string RELATIVE_PATH = "{0}_Data/Plugins/";
private static string[] REDIST_FILES = { "ARvideo.dll", "DSVL.dll", "pthreadVC2.dll", "vcredist.exe" };
private const string FILE_NAME_STATUS = "ARToolKit Post Process Build Player: Operating of file {0}.";
[PostProcessBuild(int.MaxValue)]
public static void OnPostProcessBuild(BuildTarget target, string appPath) {
string[] pathSplit = appPath.Split('/');
string fileName = pathSplit[pathSplit.Length - 1];
string pathDirectory = appPath.TrimEnd(fileName.ToCharArray());
Debug.Log(string.Format(FILE_NAME_STATUS, fileName));
fileName = fileName.Trim(EXE.ToCharArray());
string fromPath = Path.Combine(pathDirectory, string.Format(RELATIVE_PATH, fileName));
if (Directory.Exists(string.Format(RELATIVE_PATH, fileName))) {
Debug.LogError("ARTOOLKIT BUILD ERROR: Couldn't data directory!");
Debug.LogError("Please move DLLs from [appname]_data/Plugins to the same directory as the exe!");
return;
}
...
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit
Salut, oui effectivement le dossier existe bien, il est créé automatiquement lors de la génération du build , aurais vous une solution svp ?
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6243
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Commets créé un build sur Windows d'une application en réalité augmentée en utilisant la SDK ARToolkit
Non, du tout.
Essaie peut-être du côté des développeurs:
https://github.com/artoolkit/arunity5/issues
Essaie peut-être du côté des développeurs:
https://github.com/artoolkit/arunity5/issues
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation