On parle d'Unity 2017..
Re: On parle d'Unity 2017..
Première vidéo traitant de l'utilisation de ProBuilder, mise en ligne par UT :
https://www.youtube.com/watch?v=CBa_opm3_GM
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Re: On parle d'Unity 2017..
Dernier billet en date sur le blog d'UT et dédié à Unity 2018: Photogrammetry in Unity: Making Real-World Objects into Digital Assets.
Fournis avec l'article: la doc, le projet de demo et même un build pour PC
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=g7c4UL8M920
Fournis avec l'article: la doc, le projet de demo et même un build pour PC
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on parle déjà d'Unity 2018...
La première version d'Unity 2018 est encore en beta. Et la première release candidate ne devrait pas tarder.
Le descriptif des caractéristiques de cette future version est disponible en français ici.
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ML-Agents passe en version v0.3 Beta.
ML-Agents passe en version v0.3 Beta.
A lire sur le blog d'UT: ML-Agents v0.3 Beta released: Imitation Learning, feedback-driven features, and more.
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High Definition Render Pipeline (U2108)
Nouveau billet d'UT sur le High Definition Render Pipeline d'Unity 2018:
The High Definition Render Pipeline: Focused on visual quality
The High Definition Render Pipeline: Focused on visual quality
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Re: On parle d'Unity 2017..
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Re: On parle d'Unity 2017..
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Re: On parle d'Unity 2017..
Vraiment hâte de voire les prochaines versions sortir. Il y va y avoir des évolutions majeurs du moteur et il en avait bien besoin sur certains points!
Faut être patient maintenant...
Faut être patient maintenant...
On parle d'Unity 2018..
La v2018 apporte son lot de nouveautés et s’inscrit dans la continuité concernant la mue de l'engine.
Sinon, nouveau et très sympa package sous forme de 3D GameKit.
Pour Unity 2018 (et 4.3 Go à télécharger...)
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Re: On parle d'Unity 2017..
Pour ceux que cela intéresse:
Assets from ADAM Episode 2 and 3 now available for creators to explore on the Unity Asset Store
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