[WIP] Modélisation, Open World etc
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Re: [WIP] Modélisation etc
Bien joué !!
ça rend très bien sur la scène du pont, très artistique
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Re: [WIP] Modélisation etc
Ma fois c'est très jolis tout ça, surtout la première.
Mais autant je comprenais bien ta démarche juste avant ou tu modelisait, travaillait les textures et mat toi même que la pour le coup je ne comprend pas la démarche, à part faire de la promo de ce qui existe déjà...
Y a-t-il un autre but ?
Mais autant je comprenais bien ta démarche juste avant ou tu modelisait, travaillait les textures et mat toi même que la pour le coup je ne comprend pas la démarche, à part faire de la promo de ce qui existe déjà...
Y a-t-il un autre but ?
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Re: [WIP] Modélisation, création d environnement etc
Voila une démo des différents assets que j ai utilisés
Gaia, cts, vegetation studio, enviro et les assets sont de nature manufacture
Pour répondre a la question, c est que j ai besoin de cet outils pour créer un environnement réaliste
Demo jouable ; https://1drv.ms/u/s!AkxoqYb10mtufV9KAVnsT-p5w7g
Le screen a peine retouche pour donner une idée du jeux
Gaia, cts, vegetation studio, enviro et les assets sont de nature manufacture
Pour répondre a la question, c est que j ai besoin de cet outils pour créer un environnement réaliste
Demo jouable ; https://1drv.ms/u/s!AkxoqYb10mtufV9KAVnsT-p5w7g
Le screen a peine retouche pour donner une idée du jeux
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Re: [WIP] Modélisation etc
On m a demande de réaliser un terrain pour une simu de trial
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Intéressant comme projet !
Tu t'appuierais sur quoi pour générer ton monde ? Des images satellite ?
Tu t'appuierais sur quoi pour générer ton monde ? Des images satellite ?
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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
J utilise real world, en ce moment je fais un terrain de 300km
+ si j ajouter Magic Map je vais pouvoir streamer différents terrains avec des niveaux de details progressifs, comme un LOD
+ si j ajouter Magic Map je vais pouvoir streamer différents terrains avec des niveaux de details progressifs, comme un LOD
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