Je fais un plateformer 2D. Mon personnage se déplace et saute à la mario.
Quand mon personnage saute, il saute actuellement comme en 1. Je veux plutôt qu'il agisse comme en 2, mais il se retrouve toujours propulsé quand je saute en continuant d'avancer sur un coin.
Voilà mon script :
Code : Tout sélectionner
void FixedUpdate(){
grounded = Physics2D.OverlapCircle(groundCheck.position, groundRadius, whatIsGround);
float move = Input.GetAxis("Horizontal");
playerRB.velocity = new Vector2(move * maxSpeed, playerRB.velocity.y);
if(isJumping == true && Input.GetButton("Jump")){
if(jumpTimeCounter > 0){
playerRB.velocity = new Vector2(playerRB.velocity.x, jumpForce);
jumpTimeCounter -= Time.deltaTime;
}
else if(jumpTimeCounter < 0){
isJumping = false;
}
}
}
void Update(){
if(grounded && Input.GetButtonDown("Jump")){
isJumping = true;
jumpTimeCounter = jumpTime;
}
if(Input.GetButtonUp("Jump")){
isJumping = false;
}
}
Merci d'avance.