voici mon code ci-joint, je comprend pas pourquoi ma coroutine ne fonctionne pas ?
et aussi j'ai ajouté un timer de 10 secondes avec le CurrentTime -= Time.DeltaTime dans le Update, le compte à rebort marche très bien, mais il est trop rapide, entre le 10 et le 9 et 8 et 7 ... y a pas une seconde, sa se diminue trop rapidement, les 10 secondes dure 1 secondes -_-
voici mon code sans le timer, si vous voulez le code de timer je vous le donnerais :
Code : Tout sélectionner
void Update () {
if (GameObject.FindGameObjectsWithTag("Player").Length == 4 && Tour == 0)
{
for (int i = 0; i < GameObject.FindGameObjectsWithTag("Player").Length; i++)
{
// Le timer ici
StartCoroutine(Wait(10F));
if (GameObject.FindGameObjectsWithTag("Player")[i].GetComponent<PlayerControler>().Role == "Guerrier")
print(GameObject.FindGameObjectsWithTag("Player")[i].name);
} // For
} // Premieère condition de tour == 0
}
// Couroutine
#region couroutine wait
IEnumerator Wait(float waitTime)
{
while(Pause)
yield return new WaitForSeconds(waitTime);
Pause = false;
}
#endregion