Bonjour à tous !
Je cherche a indiquer l'angle de mon gameObject à l'aide du "SlideBar" mais je n'ai pas le rendu attendu.
Mon angle varie en -4° et +4°, j'aimerai donc que ma barre varie en fonction du niveau 0.
On peut seulement bouger la bar de "gauche à droite", "droite à gauche", "haut en bas", ou "bas en haut"
Moi j'aimerai "centre vers gauche/droite"
Est-ce possible d'obtenir quelque chose comme cela ?
Qui variera donc vers la droite si la valeur est > 0 et variera vers la gauche si elle est < 0
Merci d'avance,
[RESOLU] Angle SliderBar
- boubouk50
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Re: Angle SliderBar
Ce slider n'est qu'un visuel. Derrière tu peux manipuler les nombres comme tu le veux.
Tu pourrais par exemple avoir un range de 0 - 8, auquel tu soustrairais 4...
EDIT - Je viens de tester, tu peux très bien mettre une minValue à -4 et une maxValue à 4 avec une value à 0 pour centrer le slider.
Du coup, c'est quoi le souci? La Fill Barre?
Tu pourrais par exemple avoir un range de 0 - 8, auquel tu soustrairais 4...
EDIT - Je viens de tester, tu peux très bien mettre une minValue à -4 et une maxValue à 4 avec une value à 0 pour centrer le slider.
Du coup, c'est quoi le souci? La Fill Barre?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Angle SliderBar
Solution trouvée !
Lors de la création d'une SlideBar il crée une FillBar qu'il faut tout simplement supprimée pour enlever cet effet de remplissage de la jauge ^^
Je pensais que j'allais devoir utiliser plusieurs FillBar.
Lors de la création d'une SlideBar il crée une FillBar qu'il faut tout simplement supprimée pour enlever cet effet de remplissage de la jauge ^^
Je pensais que j'allais devoir utiliser plusieurs FillBar.