Alors, après examen rendu, j'ai obtenu ces informations via le Debug.Log :
Avec pour chaque Parameters[] les mêmes lignes en dessous que celles du data.data: nomDePerso,0.3,0.7,
UnityEngine.Debug:Log(Object)
NovelController:Command_MoveCharacter(String) (at Assets/Scripts/Core/Novel Controller/NovelController.cs:653)
NovelController:HandleAction(String) (at Assets/Scripts/Core/Novel Controller/NovelController.cs:495)
<HandlingLine>c__Iterator3:MoveNext() (at Assets/Scripts/Core/Novel Controller/NovelController.cs:437)
UnityEngine.MonoBehaviour:StartCoroutine(IEnumerator)
NovelController:HandleLine(String) (at Assets/Scripts/Core/Novel Controller/NovelController.cs:363)
<HandlingChapterFile>c__Iterator0:MoveNext() (at Assets/Scripts/Core/Novel Controller/NovelController.cs:255)
Parameters[0]=nomDePerso
Parameters[1]=0.3
Parameters[2]=0.7
Parameters[3]=
Dans les commandes à entrer dans la Novel en elle-même, j'ai ceci concernant le mouvement :
Du coup j'ai testé la commande move(nomDePerso,0.3,0.7,1.0), et même avec un false en plus ça ne change rien et l'erreur reste présente.#Move character on screen
move(characterName,targetlocationX,targetlocationY) ex : move(Raelin,0.3,0.7)
*optional parameters
1. speed of movement. ex : move(Raelin,0.3,0.7,1.0)
2. smooth movement. ex : move(Raelin,0.3,0.7,1.0,false)