je reviens une nouvelle fois vers le forum Unity3dFrance car j'ai de nouveau un problème de C#.
Comme vous l'avez peut-être compris dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner mon application URL dans mon exercice, alors qu'il fonctionne parfaitement dans mon éditeur.
J'ai cherché différentes solutions sur internet :
-vérifier "on click()" est bien sûr "runtime and editor".
-vérifier de bien avoir écrit avant l'adresse HTTP ou HTTPS.
-tester vers différents export comme par exemple Android, exe, WebGL.
-Exécuter en admin autant que possible.
-et enfin changer de navigateur par défaut (car il semblerait que Chrome pose de temps en temps un problème).
Voici le code que j'utilise peut-être qu'il y a une erreur fondamentale que j'ai loupé :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class UUrl : MonoBehaviour
{
public string Url;
public void Blabloo()
{
Application.OpenURL(Url);
}
}
Cordialement 1300VRTICAL